11.01.2008

BIENVENUE !


Alors que 2008 bat son plein, revenons à la bataille épique du concours de lecture en 2007.

Pour la catégorie des picoreurs d'abord :
Jérôme est le grand vainqueur avec 9 livres soit 3982 pages. Il est suivi de Christine avec 11 livres, soit 1382 pages, de Sophie avec 8 livres, soit 2860 pages et enfin de Jessy avec 1 livre, soit 763 pages.

Chez les voraces ensuite :
Le vainqueur est
Catherine avec 54 livres, soit 19 565 pages, suivie de Françoise avec 31 livres, soit 12398 pages, de Bruno avec 37 livres, soit 12159 pages, de Sandrine avec 30 livres, soit 11577 pages et enfin de Bernadette avec 21 livres, soit 8053 pages.

La confrérie maintient cette année les deux catégories de lecteurs : les PICOREURS et les VORACES. Chaque lecteur appartiendra à l'une ou l'autre de ces catégories, en fonction du nombre de pages qu'il compte lire en 2007. Dans la catégorie "Lecteurs picoreurs" concourront les lecteurs lisant jusqu'à 10 000 pages dans l'année et dans la catégorie "lecteurs voraces" les lecteurs lisant plus de 10 000 pages dans l'année. A la fin de l'année dans chaque catégorie sera désigné le plus gros lecteur.

Cette année, les lecteurs VORACES sont : Françoise, Bruno, Sandrine, Catherine et Bernadette. Un nouveau vorace nous rejoint : Daniel. Bienvenue !!!
Les lecteurs PICOREURS sont : Sophie, Christine et Jérôme. Bienvenue aux trois nouveaux picoreurs : Isabelle, Jean-Michel et Stéphane !

Alors, à vos livres... prêts... partez !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... lecteur endémique, votre projet m'intéresse. Comment peut-on s'inscrire comme lecteur?

Merci de m'écrire un petit mot à l'adresse suivante: daniel.fattore [AT] gmail.com .

A bientôt! Dans l'immédiat, je glisse illico votre blog dans mes favoris.

Anonyme a dit…

Avoir lu maximum de livres ? Ai-je bien compris ? Est-ce ainsi qu'on peut aimer les livres ?
Et si l'on aime les femmes ?

Rassurez-moi. Expliquez-moi la grande idée qui vous anime.